-¨- Pêché Mortel -¨-
Administrateurs : Lindra Aozora
 
 -¨- Pêché Mortel -¨-  -¨- Au commencement -¨-  > Présentations < 

 Mike Chandlers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Chandlers
Vers quel côté aller?
Contractant
Mike Chandlers
4 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:09:15   Voir le profil de Mike Chandlers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Chandlers   

Mike Chandlers


  • Nom: Chandlers

  • Prénom: Mike

  • Age 15 ans

  • Statut   Contractant

  • Caractère Mike est une jeune fille (eh oui, une jeune fille xD) compliquée. Tout d'abord, elle a toujours eu en elle une âme de solitaire. Ayant, pour la majorité de sa vie, vécu seule, elle a souvent du mal à se rendre compte de ce qu'est la "Sociabilité". Le mot lui-même ne lui dit pas grand-chose. Cependant, elle sait parler aux gens. Elle a confiance en elle et lorsqu'elle doit se lancer, elle y va sans hésitation. C'est pour cela que c'est malgré tout une fonceuse. Et, dans son cas, si elle avait été doté d'un caractère différent, elle n'aurait pu s'en sortir dans sa vie.

    Quoi qu'il en soit, Mike a toujours eu un humour assez spécial, bien qu'on ait rarement l'occasion de la voir rire aux larmes. Elle est souvent sarcastique et a beaucoup de répartie. Cela lui vaut même un comportement moqueur qu'elle ne peut pourtant pas empêcher.
    Cependant, malgré tous ces traits de caractère qu'on pourrait qualifier de "défauts" ou de "qualités" selon les mentalités, Mike est pourtant courageuse. Cela est d'ailleurs étonnant lorsqu'on sait que petite, c'était une petite fille timide et peureuse. Par le temps, elle a réussi à s'affirmer. C'est une jeune fille qui est devenue téméraire vers l'âge de 10 ans. Dès lors, elle a commencé à se sentir beaucoup mieux dans sa peau et à mordre la vie à pleine dents. Malgré ses problèmes, elle s'est accrochée à la vie, et a finalement eu raison.
    Cependant, et ce dès la naissance, Mike a été dotée d'un sale caractère. Rancunière, elle a réellement du mal à pardonner et son entêtement pour toute chose ont fait d'elle une fille têtue et impatiente qui n'abandonne jamais une idée. Il est strictement impossible d'essayer de lui enlever une idée de la tête. Elle possède également un certain talent pour s'attirer des ennuis. Et cela, les personnes qu'elles connaient lui ont toujours dit. Elle a toujours attiré ce genre de chsoes. Pourtant, elle a souvent réussi à s'en sortir grâce à sa ruse et à sa répartie.

    Cela dit, Mike peut être une personne aussi gentille qu'insupportable, et pour cause, elle a tété toute sa vie partagée entre les notions du bien et du mal, et se pose encore la question. C'est pourquoi elle se trouve à la limite de la schizophrénie (si l'on exagère bien entendu). Car en effet, Mike est une jeune fille imprévisible. On ne sait jamais de quelle façon elle va réagir.


  • Histoire   Il devait être trois heures du matin, environ. Dans le Quartier Secondaire de Melenas, on pouvait entendre les habituels cris déchirants des mendiants désespérés, au bord de la Mort, supplier les Anges et le Seigneur de les épargner de la mort, et leur apporter eau et nourriture abondante. Les rues étaient sales, humides et sombres. Les murs délavés contre lesquels s'appuyaient les pauvres amputés n'avaient plus de couleur depuis longtemps. Un brouillard perpetuel régnait dans les rues de ce Quartier Secondaire. Mais tout cela était habituel. Ainsi y était la vie. Et les pauvres y logeant y étaient habitués.

    C'est alors que, par cette nuit où le fin croissant de lune se cachaient derrière les nuages nocturnes et un épais brouillard, des cris anormaux résonnèrent dans une ruelle étroite et sombre. Ces cris étaient pourtant le signe d'une pureté étrangère à la population. Ce cri respirant la pureté semblait apporter un semblant de lumière dans la petite rue dans laquelle il avait été émi. Ces cris n'étaient autre que ceux d'un bébé. Un nourisson qui venait de venir au monde. Cependant, alors que les cris du nouveau-né se faisait un peu plus déchirant à chaque seconde, un homme à forte silhouette s'avança vers un tas de couvertures, source du bruit. Il remarqua alors une ombre fuyant à toute jambe. Comme il le dit plus tard, il était certain qu'il s'agissait alors d'une jeune fille d'une vingtaine d'année, voire moins. Prenant le nourisson dans ses bras, l'homme ramena l'enfant auprès de sa femme. Après avoir longuement discuté à propos de la garde de l'enfant, il finirent par décider de garder la petite fille au nom inconnu. Mr Chandlers, ayant toujours rêvé d'un garçon, l'appela aussitôt... Mike, malgré les protestations de sa femme. Ainsi, la peite fille devint Mike Chandlers, fille adoptive de James et Lyra Chandlers.

    De cette manière, sept années passèrent. Mike grandit simplement, malgré le couple modeste dont elle était la fille adoptive. Elle n'avait jamais été très extravertie et restait seule la plupart du temps. Traînant dans les rues jusqu'à tard la nuit pour son âge, c'était pourtant dehors qu'elle se sentait le mieux. A l'air libre, malgré les usines et bâtiments abandonnés, elle s'était attachée à son Quartier Secondaire. Avec son air discret, peu de personnes la connaissaient pourtant. Mais elle se plaisait comme cela. Cependant, l'année de ses sept ans, Lyra Chandlers mourrut d'une maladie respiratoire. Mike fut alors atteinte par une première grosse douleur, qu'elle évacuait en traînant de nouveaux dans les rues et en rentrant de plus en plus tard malgré son jeune âge. Mais James Chandlers était sans doute le plus atteint par le décès de sa femme. Car en effet, il sombra aussitôt dans ce qu'on pouvait appeler l'alcool en ce bas-monde. Cela lui monta d'ailleurs à la tête et il se mit à battre Mike, vociférant des phrases à tout va: "De toute façon, je n'ai jamais voulu d'une fille! Je voulais un garçon! Un vrai! J'aurai du te laisser dans cette rue maudite tiens!". Ce jour-là, deux mois après la mort de sa mère adoptive, Mike apprit qui elle était réellement. Elle avait été abandonnée. Ressentant d'abord bien entendu une profonde tristesse, elle se mit par la suite à haïr le monde dans lequel elle vivait et son histoire. Sous les ordres de son père, pendant plus d'un an, elle fut contrainte à être un garçon. Le nom de "Mike" lui aidait bien d'ailleurs. Coupe à la garçonne, vêtements et attitude de garçon, pendant un moment, elle se sentit elle-même comme une personne du sexe opposé. Jusqu'à ce que, un an plus tard, abusant de l'alcool, elle se retrouva seule. Sans parents, ni parents adoptifs... Toute seule.

    Ce fut alors la plus dure période de sa vie. Ressemblant encore plus qu'auparavant à un garçon, elle erra dans les rues, faisant de son mieux pour se nourrir. Elle se remettait souvent en question, et suivait sa propre philosophie. A certains moments, elle pensait que la vie ne valait pas la peine d'être vécue, que ce n'était qu'un grain de sable dans le désert qu'était le temps, et que peut-être serait-il préférable de se laisser mourrir de faim sur le pavé de cette rue humide. Alors, elle haïssait tout le monde, et elle-même aussi. Elle maudissait les humains, les anges, les démons, toute forme de vie existante. Et pourtant, à d'autres moments, elle se disait que si elle était encore en vie, c'était qu'elle pouvait continuer à vivre encore, et c'est pour cela qu'elle ne perdait pas espoir. Vivant comme elle pouvait, partagée entre le bien et le mal, elle volait pour manger et se débrouillait le mieux possible pour se trouver des vêtements à sa taille. Quatre ans passèrent ainsi, à vivre dans les rues avec une indentité de garçon.

    Ce fut dans ce même état qu'elle arriva à l'adolescence. Elle s'étonnait elle-même d'être encore vivante, même si sa santé n'était pas enviable. Et pourtant, les personnes avec qui elle avait établi certains liens pour pouvoir vivre la prenaient encore pour un être du sexe masculin. Mais cela demeurait de plus en plus difficile à cacher. Ses seins poussaient, et la seule solution étaient les bandages pour les resserer. Cependant, cela était douloureux et de plus en plus dur. C'est pourquoi, à l'âge de treize ans, elle décida d'arrêter de mentir, et s'affrma. Son caractère s'affirma, après le maximum d'efforts. Se formant ainsi son caractère, les rues étaient devenues son domaine. Elle connaissait toutes les rues du Quartier Secondaire de Mélenas, et connaissait même un peu le Centre Ville, lieu où pourtant elle était mal vue d'après son origine et ses vêtements.
    Oui, elle réussit tout de même à forger sa personnalité. Elle avait affirmée son identité de fille, même si par moment, elle trouvait amusant de se faire passer pour un garçon. Elle laissa alors pousser ses cheveux bruns. Et pourtant, elle se posait certaines questions. Car, oui, elle pensait souvent être au bord de la schizophrénie. Car elle changeait à chaque seconde de point de vue. Finalement, vers l'âge de quatorze ans, elle préfera s'accepter, mais le Bien et le Mal étaient encore deux notions entre lesquelles elle se sentait partagée.

    Or, à quinze ans, elle prit réellement conscience d'une guerre entred es Etres Immortels, soit des Anges et des Demons, chose qu'elle avait ignorée depuis son enfance. Dès lors, des évènements bizarres se déroulèrent autour d'elle, et elle découvrit certaines facultés qu'elle ignorait. Par moment, elle avait l'impression de pouvoir communiquer avec des... personnes? des esprits? En fait, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, et par moment, elle croyait qu'elle avait pris un sérieux coup sur la tête. Et pourtant, depuis toute petite, elle croyait à ces histoires d'Anges et de Demons, histoires plus effrayantes les unes que les autres qu'elle entendait contées par des vieux clochards dans une rue poussièreuse. Aussi, il lui semblait à plusieurs reprises avoir aperçu des ombres anormales... D'ailleurs, une fois, une de ces étranges silhouettes l'invita à la suivre. Téméraire mes sur ses gardes, Mike obéit. C'est alors une sorte de flash. Elle vit sa vie défiler devant elle et des morceaux d'images n'ayant pas la moindre signification. Elle vit une Cathédrale, ressemblant fortement à la Cathédrale d'Edrasil mais en plus sombre et moins voyante. Elle vit également une petite ruelle dans laquelle elle vit James Chandlers se pencher vers un tas de couvertures. Elle se vit frappée par ce même homme, alors en état d'ivresse. Le tourbillon d'images, de souvenirs et de symboles dans lequel elle fut entraînée ce jour-là resta profondemment imprimé dans sa mémoire tel une marque au fer rouge dans son crâne. Car au moment où elle voyait tout cela, elle avait l'impression d'avoir décollé de la terre ferme. Après quoi, à la fin de cet étrange et obscur kaleïdoscope, elle s'effondra et demeura évanouie dans un profond néant. Elle ne se réveilla que trois heures plus tard, près de la Rivière de Timelas, où certains hommes des rues morts avaient été emportés auparavant. On avait sûrement la prendre pour un cadavre, elle aussi... Elle décida alors de garder pour elle ces évènements boulversant sa vie mais chercha tout de même certaines informations de façon discrète. Et ce ne fut pas enfin, puisqu'après s'être richement renseignée, elle découvrit qu'elle était ce qu'on appelait un Contractant.


  • Autre   - Mike est une fille qui n'a pas beaucoup de mal à se glisser dans la peau d'un être du sexe opposé de par son expérience.
    - C'est également une fille qui peut être insomniaque à ses heures. Elle peut rester une journée entière sans éprouver la moindre fatigue.
    - Elle a également par moment, le sentiment d'être habitée par quelqu'un d'autre, elle est pourtant certaine de ne pas l'être.



    [HJ: Oups, je tiens à m'excuser, car en voulant éditer, j'ai malencontreusement  supprimé le sujet xD]


    --------------------
  • Lindra Aozora
    Mon coeur t'es offert
    Contractant
    Lindra Aozora
    11 messages postés
       Posté le 02-05-2007 à 18:19:47   Voir le profil de Lindra Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindra Aozora   

    Aucun problème puisque tu l'as édité...

    Encore bienvenue dans ce cas ! ^^


    --------------------
    Rouge comme les ombres dévorant la Nuit.
    Blanc comme un soupir transperçant la Lune.
    Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe...
    Mike Chandlers
    Vers quel côté aller?
    Contractant
    Mike Chandlers
    4 messages postés
       Posté le 02-05-2007 à 19:04:40   Voir le profil de Mike Chandlers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Chandlers   

    Merci xD


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     -¨- Pêché Mortel -¨-  -¨- Au commencement -¨-  > Présentations <  Mike ChandlersNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum