-¨- Pêché Mortel -¨-
Administrateurs : Lindra Aozora
 
 -¨- Pêché Mortel -¨-  -¨- Ville de Melenas -¨-  > Rivière de Timelas < 

 Visions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindra Aozora
Mon coeur t'es offert
Contractant
Lindra Aozora
11 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:17:44   Voir le profil de Lindra Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindra Aozora   

15H30. Une journée comme une autre, quelconque et sans grand intérêt pour tous. Tous ? Non, pas vraiment. Lindra déambulait nonchalament dans les rues de Menelas et se dirigeait vers la rivière. Elle se baladait au bord de l'eau, le visage peint d'un sourire léger, tel une fine brise qui ne reste que très peu de temps. Elle observait les mouvements de l'eau, calme et sereine. Son reflet lui, avait l'air tellement différent. Elle s'arrêta et se pencha doucement au-dessus de l'eau pour voir son reflet. Un sourire machiavélique s'afficha alors sur ce visage qu'elle croyait être le sien. Il se mit à lui parler.

Et bien ? Que fais-tu seule ici ? Où sont tes parents ? Ne sais-tu pas qu'il est dangereux de se balader ici ?

Lindra, surprise et tremblante mit un temps avant de répondre.

Qui êtes-vous ?

Le reflet éclata d'un rire sonore et froid avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme.

Comment cela qui je suis ? Lindra...c'est moi ! Je suis l'être qui t'habite !

La jeune femme, plus craintive qu'autre chose était tétanisée. Elle en savait pas quoi faire, pas quoi répondre et commençait même à prendre peur de cette créature.

C'est impossible vous...vous n'êtes pas moi !

Que tu le veuilles ou non, je fais partie de toi et tu ne peux vivre en m'oubliant. Je suis celle que tu as toujours eu envie d'être. Celle qui te permettra de posséder des dons que tu n'oses imaginer...

Vous vous trompez ! Je ne suis pas comme vous ! Je ne peux pas tuer des personnes innocentes !

Le reflet dans l'eau se matérialisa face à Lindra et elle crut réellement que c'était elle. Cette autre s'approcha d'elle et prit sa main.

Viens avec moi, ne pense pas, ne réfléchit plus, imagine simplement ce que tu pourrais faire en étant moi...

Lindra hurla et se réveilla, haletante et brûlante de fièvre. Quelqu'un venait de la secouer pour qu'elle ouvre les yeux...


--------------------
Rouge comme les ombres dévorant la Nuit.
Blanc comme un soupir transperçant la Lune.
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe...
kyoto
Hate me or Love me
Mortel
kyoto
7 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:41:19   Voir le profil de kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoto   

Le soleil était haut dans le ciel, l'air était chaud et kyoto voulait aller se baignait quand sur le bord de la rive elle aperçus une jeune file ,elle essaya de la réveiller en la secouant.
La jeune fille ouvrit les yeux, elle avait les joues rouges, le front bouillant et elle tremblait un peu. Les mains sur les épaules de la fille, kyoto l’avait réveillé, quand elle vu ses yeux s’ouvrir, elle ouvrit une bouteille et mit de l’eau froide sur du tissu propre et elle le posa sur le front bouillant .puis elle s’agenouilla à cote de la fille.


-tout va bien?

Message édité le 02-05-2007 à 12:04:47 par kyoto
Lindra Aozora
Mon coeur t'es offert
Contractant
Lindra Aozora
11 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:25:24   Voir le profil de Lindra Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindra Aozora   

Complètement déboussolée et encore dans son songe, Lindra n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Elle tenta d'aquieçer et essaya de se calmer. Elle sentit l'eau imbibée dans le tissu marquer son front avant de se répendre en elle telle une douche froide. Elle ferma les yeux et remercia intérieurement la jeune femme assise auprès d'elle. Lindra n'arrivait pas à oublier cette jeune fille de l'eau, cette "autre". Etait-elle réellement ce qu'elle prétendait être ? Elle n'en avait aucune idée et préférait oublier cela pour le moment...Elle mit sa main sur le tissu et regarda la jeune femme qui venait de la réveiller. Celle-ci paraissait inquiète de l'état de santé de Lindra. Elle sourit paisiblement et répondit.

Maintenant ça va beaucoup mieux, je vous remercie.


--------------------
Rouge comme les ombres dévorant la Nuit.
Blanc comme un soupir transperçant la Lune.
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe...
kyoto
Hate me or Love me
Mortel
kyoto
7 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:08:08   Voir le profil de kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoto   

Kyoto lui fit un léger sourire puis elle enleva le tissu, posa sa main sur le front de la fille.
-ton front est encore un peu chaud tu devrais te mettre a l’ombre tu serais plus au frais sa irais mieux.
Elle remit le tissu sur le front, elle se leva et se dirigea vers la riviere.
-Que faisait tu ici ?c’est rare qu’il y est du monde par ici



(hj: desole je savais pas trop quoi ecrire)

Message édité le 06-05-2007 à 12:09:48 par kyoto
Lindra Aozora
Mon coeur t'es offert
Contractant
Lindra Aozora
11 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:47:29   Voir le profil de Lindra Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindra Aozora   

hj: pas grave...c'est toujours mieux que rien ! ^^ par contre, si tu pouvais faire de la pub pour ce forum...je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde alors...ça me désole un peu.

Elle sourit à la jeune femme et décida de ne plus penser à ce qui venait de se passer. Après tout, cela devait être à cause de la chaleur, elle était surement malade. Oui, cela ne pouvait être que ça : elle couvait quelque chose de sérieux. Elle répondit d'une voix douce.

Merci...A vrai dire, je ne me souviens pas exactement quand j'ai atteri ici. Je me rappelle être arrivée près de la rivière mais c'est tout. C'est vrai que c'est très peu fréquenté comme endroit...mais j'aime beaucoup ce lieu. Je le trouve calme et reposant...contrairement aux autres lieux de cette ville. J'ai l'impression de voir le mal partout...


--------------------
Rouge comme les ombres dévorant la Nuit.
Blanc comme un soupir transperçant la Lune.
Blanc qui étincelle et Rouge qui tombe...
kyoto
Hate me or Love me
Mortel
kyoto
7 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:46:51   Voir le profil de kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoto   

Elle une un léger sourire

Alors nous avons la même impression….

Arrivait a la rivière, elle se mouilla le visage, puis sortie une petite gourde qu’elle plongea dans la rivière et elle la refermas repartent voir la jeune fille.

Tenais buvait…elle est potable vous inquiéter pas …

Elle s’assit à cote de la fille

…moi il n’y a qu’as cette endroit que je me sens bien…malgré que je vie dans cette ville je ne l’as supporte pas ….
Haut de pagePages : 1  
 
 -¨- Pêché Mortel -¨-  -¨- Ville de Melenas -¨-  > Rivière de Timelas <  VisionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum