-¨- Pêché Mortel -¨-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mike Chandlers
Bienvenue ô Maître des Enfers ^^
kyoto
bienvenue
Phemt
Nom: ...

Prénoms: Phemt, Lucifer, Satan, Mephisto, il les collectionne

Age: Mystère, msytère...

Race: Archange déchu

Caractère: Gnac gnac gnac...
Phemt ets pour ainsi dire l'individu le plus mauvais qui existe au monde. Chose qui lui valut une telle réputation dans le monde des humains, il ne vit que pour les plaisirs de la torture, la chair, le sang et la manipulation. Passé maitre dans cet art, il est capable de faire croire à n'importe qui qu'il ets unagneau égaré si il le désire réèlement, mais bien sur, il ne le fait pas, sa nature machavélique lui plaisant beaucoup trop. Séducteur hors repère, il aime les femme spar dessus tout et aucune de celles sur lesquelles il a jetées son dévolu ne lui a refusé quoi que ce soit. Pratiquement aucune ne s'en ets d'ailleurs sorti indemne.
Attention médemoiselle, le grand ténébreux si attirant a aussi ses défauts. Il ets particulièrement arrogant, ce qui bien sur en agace plus d'un au début. Capricieux, égoiste, narcissique et moqueur, il n'admet pas que quelqu'un ose lui résister et bien qu'ayant perdu une grande partie de ses pouvoirs célestes, il reste l'Archange le plus crant de l'Histoire de la création. Aucun méfait n'est trop sale ou humiliant pour lui, tuer un bébé qui vient de naitre le ravit plus que cela ne le dérange. Ce qu'il aime par dessus tout, c'ets salir. Il aime l'innocence et il aime la détruire. Il a une passion dévorante pour les nourisson et s eplait à les souiller de sang et de lymphe. Si une femme dans son sillage a le malheur d'être vierge, elle peut être sure qu'il la souillera. Il la souillera de toutes ses forces et si elle a eut la chance de lui plaire, il l'abaondonnera. Ame sensibles s'abstenir, je ne préfère pas évoquer le cas ou elle ne lui plairait pas...

Physique: Ce n'est aps mon habitude, mais faut respecter le personnage...
Phemt n'est pas seulement beau, il est irrésitible. Non seulement Dieu l'a gratifié d'un physique sans aucune imperfection, ou alors presque aucune, mais en plus il a su développer au cours de son existence quasi interminable un charme auquel persone ne résiste. Quand il veut séduire, il ne marche pas, il vole. Ses gestes sont élégants, légers, doux, calmes, froids, secs, mauvais et purs. Ses paroles sont des enchantements dans tous les sens du termes, son corps est celui d'un ange touché par le mal absolu, tout en lui n'est que désir, et ne sucite que le désir. Amour, haine, passion ou dégout, voilà tout ce qu'on ressnet en sa présence. On n'est pas forcés de l'aimer, mais personne ne peut être indifférent à cet être noir et impur.

Histoire: Selon la légende, Phemt était là bien avant que le mal lui même 'apparaisse... Concrètement, personne ne saurait dire
combien de milliers d'années cela représente t'il mai tout le monde s'accorde à penser qu'il a toujours été là, et qu'il y sera toujours. Cette même légende dit qu'il apparut en même temps que Dieu. Bien que l'interessé soit particulièrement faltté de cette mise ne valeur, ce n'est que pure prétentieux, Dieu est, comme tous les êtres, son créateur.
Premier ange créé et réussit, il incarna dès sa "venue au monde" l'être parfait. Seul maitre après Dieu, il devint peu à peu l'archange le plus craint, le plus admiré, l plus respecté et le plus aimé de tout le Ciel. Les hommes dressaient des offrandes en son honneur, les anges l'adulaient comme un prince, et lui même faisiat tout pour mériter ces tendresses. A cette époque appelé Lucifel, il était moralement irréprochable. Droit, juste, bon, agréable, chaleureux, intelligent, changeant, complexe et philanthrope, il semait partout sur son chemin des cornes d'abondance de bonheur et de richesses.
Bien sur, cela créa des jalousies. Dieu, normalement incarnation même de l'amour, devint lui même horriblement jaloux de cet ange que les homme adoraient tel un Dieu, alors qu'il n'était qu'un de ses inombrables créatures. Parfaitement conscient qu'il ne pouvait pas le tuer, il décida de le changer. Un jour, lors d'une de ses convocations, il remit entre les mains de et homme tous els vices et les péchés humains, croyant que cela finirait par le détruire.
Ce fut l'effet inverse. Lucifel eut l'impression de naitre une deuxième fois. Il se rendit compte que ce Dieu qui le haissait tant venait sans le savoir d'accroitre son potentiel de destruction et de pouvoir. Il calcula, prépara, engrangea une armée telle qu'il n'y en eut jamais sur la Terre comme au Ciel et commença sa révolte. Mais il se prit pour plus fort qu'il n'était. Il se battait contre Dieu, contre l'être parfait, et lui n'était qu'imparfait. Il cotoyait la perfection mais ne l'atteignait pas. Il fut battu au bout de 100 ans de guerre sanglante.
Alors il décida que si il ne pouvait pas battre ce qui était devenu son rival sur son propre terrain, il le ferait sur Terre. Il s'éxila avec le reste de son armée au fin fond de ce monde qu'il créa et que les homme sappelèrent par la suite "enfer". Lentement, il commença la destruction du monde. Il inculqua aux hommes le plaisir, le vice et le gout du snag, semant un peu partout le chaos et la discorde. Une guerre finit par se déclarer, avec la Terre pour champs de bataille. Exactement ce qu'il avait espèré...
Il n'avait cependant jamais songé à l'existence de ces humaisn hors normes.
Erreur fatale? A vous d'en décider...
 
Retour au forum
 
créer forum