Sujet :

kyoto

kyoto
   Posté le 01-05-2007 à 15:02:17   

-¨- Nom: /

-¨- Prénom : Kyoto

-¨- Age : 19

-¨- Statut : Mortel

-¨- Caractère -¨-
Kyoto possède un caractère assez étrange mais bien a elle
elle peu être parfois très vivante, son énergie est inépuisable, elle peut être gentille et sociable avec les gens comme elle peut être tous le contraire insociable, très agressif toujours énerver.
son visage est sans expressions, mais parfois il peu être enfantin.
Elle est mystérieuse, envoûtante, ravageuse quand elle s'énerve mais elle reste méfiante, étrange, bizarre et fière de l'être.

-¨- Histoire -¨-
Kyoto est née dans un petit village non loin de Melenas,elle n’as pas connu sa mère qui est morte alors que Kyoto n’avait que deux ans , elle n’as jamais eu de père car sa mère c’était fait violer. A la mort de sa mère Kyoto fut envoyer chez sa grand-mère qui elle habiter a Melenas. Depuis toute petite sa grand-mère lui raconter des histoires sur les démon, les anges et les contractants, elle aimait beaucoup c’est histoire. Quand elle entras au primaire elle n’avait pas beaucoup d’ami personne n’arrivait a la supporter car elle était bien trop énergétique disait sa professeur a sa grand-mère, donc c’est sa grand-mère qui lui appris tout jusqu'à se qu’elle rentre au CP.
Depuis le CP jusqu’au lycée tout le monde se moque d’elle car personnes ne la croyez quand elle raconter les histoire sur les ange, les démons… tout le monde la prenant pour folle, elle fut interne dans une asile. D’où elle s’enfuit après quel que semaine, elle retourna chez sa grand-mère, qui était heureuse de la revoir, personne ne sus que Kyoto était rentré chez elle ils l’as croyez tous morte.

Un matin elle se leva, en allant dans le salon elle vu une personne menaçait sa grand-mère, cet personne n’était pas humaine, elle regarda sa grand-mère et elle aperçus dans son regard de la peur, Kyoto n’arrivait pas a bouger cacher dans un coin elle assistas sans pouvoir bouger au meurtre de sa grand-mère qui fut torturé puis égorgé. Apres avoir fini la chose léchât ses armes dégoulinant de sang puis il se retournas vers Kyoto, celle-ci croisa son regard, elle resta pétrifier de peur, elle fermas les yeux espèrent que celui-ci ne lui fasse rien, quand elle l’ait rouvrir la chose avait disparu, il ne restait plus rien dans la pièce appart elle et le cadavre peignant dans le sang. elle entendit frapper à la porte, la voisine avait entendu des hurlements et elle avait appelait les flic, Kyoto prit peur et elle c’était enfuit par la fenêtre, cette histoire fut cité comme fait divers dans certain journal, ce n’était rien de très important pour les gens mais pour Kyoto c’était beaucoup plus qu’un fait divers.

Sa fait maintenant deux ans que cette histoire c’est passe, a présent Kyoto vie dans les rue de Melenas, elle se débrouille comme elle peut, elle a appris a manier les armes, a volé les gens pour pouvoir survivre. Elle croit toujours en ses être inhumain et elle vie avec les seul désir de venger sa grand-mère, de pouvoir recroiser le regard de se démon et de l’égorgé.
-¨- Autre -¨-
…possède une petite dague ramasser un jour dans une poubelle ^^’
Lindra Aozora
   Posté le 01-05-2007 à 15:04:19   

Bienvenue parmis nous !
kyoto
   Posté le 01-05-2007 à 15:19:42   

arigatô